Mes plus récentes découvertes

découvertes Joanie
Source: Pexels
Je ne sais pas si tu vis la même chose que moi présentement, mais j'aurais cruellement besoin qu'on m'injecte des multi-vitamines par intraveineuse. J'suis juste pu capable du gris, de la neige à demi fondue, de mettre mon manteau d'hiver le matin, pis de crever de chaud quand je suis rendue au bureau, et mon chum qui n'endure plus vraiment mon humeur qui est aussi laide que la neige brune sur le bord d'un driveway.

Bref, actuellement j'ai besoin de vitamines et de prendre soin de ma petite personne (si comme moi tu as visionné le Moi Inc une centaine de fois, tu comprendras que c'est hyper important de s'accorder du «me time»). Fac, j'ai simplement décidé de tester de nouveaux produits, parce que MOI, ben ça me fait ben plaisir. Bonne lecture!

1. Le shampoing Papas distingués de chez Lush 

Mon parfait ami Simon m'a offert d'aller faire un petit tour chez Lush pour moi. Tu vois à quel point il est le copain idéal? Je voulais depuis longtemps tester le shampoing Papa distingués pour les cheveux blonds ou gris. C'est maintenant chose faite et je C-A-P-O-T-E! L'odeur est addictive et les résultats sont plus que satisfaisants. Mes cheveux sont brillants et pas hyper secs (chose qui arrive parfois avec ce genre de produit). Je ne suis pas encore game, mais sur Youtube, j'ai vu des filles l'appliquer à sec et la couleurs rose/mauve du shampoing semblait colorer de façon temporaire leur chevelure. C'était pas laid pentoute

Papas distingués Lush shampoing
Source: Lush


2. Les produits Bauem

Probablement que je t'en ai déjà glissé un mot, j'ai une solide dépendance aux huiles essentielles. Ben oui, y'a pire dans le vie, je sais. Noémie, l'entrepreneure derrière l'entreprise Bauem, m'expliquait que les huiles ont une tonne de bienfaits comme réduire l'anxiété, stabiliser l'humeur ou favoriser l'éveil. Bref, tout ce que j'ai besoin right now. Tu te demandes le lien entre ma dépendance et Bauem? Et bien, Noémie utilise des huiles essentielles dans ses produits (yeah!). Pour me charmer davantage, j'ai appris qu'ils étaient sans parabènes, exempt de dérivés de pétrole, faits de produits en majorité bio et sans agent de conservation chimique. En plus d'être fabriqués à la main et localement. Je suis conquise. Tu suis religieusement la vague zéro déchet? Pas de problème, les tubes de baume à lèvres sont réutilisables. C'est tu pas beau?

Check ça, tu peux même poursuivre la thématique de Pâques avec ton baume au choco, mais c'est pour un temps limité.

baume à lèvres bauem chocolat
Source: Facebook Bauem


3. Les parfums Mercedes-Benz

Si lorsque tu entends Mercedes, tu penses à une voiture, tu as du goût, mais ce n'est pas qu'une marque d'automobile de luxe. Cette compagnie compte maintenant une branche parfumerie qui contient des fragrances pour homme et également pour femme (ça sent le ciel!). Les flacons sont de bon goût et les odeurs sont fabriquées avec soin. Tu connais peut-être Olivier Cresp? Un célèbre parfumeur français. Il a travaillé à la conception des fragrances. C'est pas rien! Il y en a vraiment pour tous les goûts, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour l'eau de toilette Rose. C'est un parfait mélange de rose, de pamplemousse, de cassis, de bois de rose, de magnolia, de cèdre, d'ambre et de musc. Si tu n'es pas du type fruité-floral, je te propose de tenter le coup avec Mecedes-Benz Woman, qui contient poire, gardénia, jasmin, vanille et bois de cachemire. On parle ici plutôt de quelque chose d'oriental.

Ton chéri n'est pas en reste, la gamme pour homme sent le ciel et le mâle pis ça, ça ne laisse personne indifférent.

parfum Mercedes Benz
Source: Facebook Mercedes-Benz Parfums

Je te souhaite de chouettes découvertes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard