Les 5 indispensables de la parfaite festivalière

culture, spectacle, musique, festival, spectateur, indispensable, été, plaisir
Pixabay
L’été rime avec plaisir, soleil et festival. Le Québec regorge de festivals de musique aux quatre coins de la province. Ces événements sont vraiment intéressants, tu as la chance de voir tes artistes préférés et d’en découvrir de nouveaux. Voici 5 trucs indispensables à avoir sous la main pour survivre aux soirs de spectacle entouré de milliers de spectateurs sous le soleil. 

1. Une casquette ou bandeau 

En fin de journée, le soleil peut parfois être plombant. Il est essentiel d’avoir une casquette qui nous protège des rayons. Si tu n’es pas adepte de chapeaux, tu peux toujours opter pour de jolis bandeaux qui seront très pratiques, confortables et jolis. J’ai vraiment un faible pour la compagnie Buff. Je possède plusieurs bandeaux de diverses couleurs que je change au fil de mon look et de mon humeur.

bandeau casquette calotte festival
Buff Canada 

2. Une bouteille d’eau réutilisable 

Toujours avoir sous la main, une bouteille d’eau réutilisable. Elle te permettra de faire des économies et tu pourras également la remplir en cas de besoin. La bouteille de MEC est très pratique, une fois vide, elle se plie pour occuper peu d'espace dans ton sac à main.

bouteille d'eau festival
MEC

3. Une bonne couverture 

Pour un confort assuré, n’hésite pas à apporter avec toi une bonne couverture doublée d’un matériel imperméable, cela évitera d’avoir le postérieur humide à la fin de la soirée.

couverture serviette festival
Canadian Tire 

4. Des chaussures confortables 

Après plusieurs heures à faire la file d’attente, tes pieds te remercieront le lendemain matin d’avoir chaussé une bonne paire de souliers confortables. Mon choix s’est arrêté sur une belle paire de Converse, coquettes en plus d’être hyper confo.

chaussures souliers festival
Joelle Desaulniers designer

5. Une bonne paire de lunettes de soleil 

Pour compléter ton look, une paire de lunettes soleil sera un must. Une de mes dernières découvertes: la compagnie Julbo. Leurs lentilles sont légères, incassables et offrent une qualité optique supérieure. Des lunettes que tu pourras continuer de porter dans des conditions de faible éclairage, idéal en fin de journée tout juste avant la soirée de spectacle. Psst, elles sont aussi très populaires auprès des gens qui font du vélo de montagne et de la course à pied. Idéales quand ont fait de la route et de la trail.
lunettes soleil festival
Julbo
Bon été et bon festival!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard