Retour sur l'événement Galerie de Robes exclusive de Reitmans

reitmans
Crédit: Reitmans
Le 9 mai dernier, l'entreprise Reitmans présentait sa collection estivale à Espace L, situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal. C'est aussi sur ce même boulevard Saint-Laurent que Reitmans ouvrait sont tout premier magasin en 1926. Aujourd'hui, avec une réputation qui dure depuis plus de 90 ans et 642 magasins à travers le pays, Reitmans peut se vanter d'avoir contribué à l'élégance de plusieurs générations de femmes canadiennes.

C'est lors de l'événement Galerie de robes exclusive, que j'ai fait la découverte des nouveautés de l'été 2018. Bien accueillies avec de délicieuses bouchées et cocktails, nous avons été invitées à choisir notre robe de rêve parmi plusieurs modèles sélectionnés.

reitmans
Crédit: Line Godin
Ce que j'aime de la philosophie de Reitmans, c'est qu'on ne nous impose jamais de tendances comme tel; il y a de tout pour toutes, dans une diversité de tailles: TTP à 3X. Des imprimés et couleurs variés, mais surtout des pièces classiques, faciles à agencer et indémodables.

Beaucoup de styles aussi pour les robes: ajustées ou fluides, courtes, midi ou longues, décontractées ou chics, ou encore mieux, le modèle versatile qui passe facilement du boulot à l'apéro.

Mon choix de robe s'est arrêté sur un modèle bleu à imprimé fleuri, légère avec un volant à l'ourlet, épaules dénudées avec manches aussi à volants. Confectionnée en viscose, elle sera parfaite pour les journées chaudes et les soirées en terrasse.

reitmans robe fleurie
Crédit: Claudie Perron
reitmans événement #galeriederobes
Crédit: Line Godin
Site web | Facebook | Twitter | Instagram

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard