Le retour des ventes de garage!

vente de garage
Crédit: Pexels
Il y a quelques semaines, je les ai vues apparaître: les ventes de garage! Comme je suis une fan finie des marchés aux puces et autres brocantes. vous devez bien savoir que mon coeur palpite un peu plus.

Le samedi est ma journée pour chiner. C'est la journée où la plupart des bazars d'église sont ouverts. S'ajoutent maintenant les ventes de garage. Je les déniche en faisant ma petite tournée habituelle, car en Gaspésie, tout se passe sur la 132.

Quand je suis préparée, je vais me chercher un café. Je me sens en paix.

Cette année ma mission quant aux ventes de garage étaient de trouver des meubles de style Mid century modern. Entre autres, une crédence ou une commode qui pourrait servir de meuble à télé. 

Eh bien, j'ai visé dans le mile dès la première vente de garage! Elle se tenait dans une sorte de grange, et en finissant de faire le tour, j'ai bien pensé rentrer bredouille, quand j'ai vue la commode de mes rêves cachée derrière de vieilles cuisinières!

Je l'ai ramenée à la maison avec mon copain qui m'a dit : «C'est laid mon amour». Je lui ai répondu qu'un coup que je lui aurais donné un peu d'amour, et stylée, elle serait vraiment hot.

C'est ce que j'ai fait et le lendemain du soir que nous l'avons installée dans le salon, il m'a dit: «Hourra pour le meuble»! J'avais rempli ma mission.

La semaine dernière, j'ai déniché la perle du mid century modern. Le monsieur vendait tout plein d'articles de ce style, notamment deux meubles. Une petite table de salon, que je mettrai à côté de mon sofa, et un fauteuil, que j'ai réservé et que je dois aller chercher bientôt avec mon copain.

Il va sûrement dire qu'elle est laide en la voyant. C'est souvent sa première réaction et je comprends que ce style ne soit pas à la portée de tous les goûts, même s'il est très à la mode depuis quelques années. Mais, je sais aussi qu'après l'avoir intégrée dans notre chez-nous, il sera bien content au final!

La dernière chose que je voudrais sur ma liste de cet été serait une table à café. Je trouve celle que nous avons un peu trop massive. Je garde donc l'oeil ouvert!

Qu'aimeriez-vous dénicher cet été dans les ventes de garage?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard