Ouverture de l'atelier-boutique d'été Intemporel

atelier-boutique Intemporel mode vêtements trois-rivières
Crédits: Geneviève Girard
Une nouvelle petite perle vient de s'installer au centre-ville de Trois-Rivières. Après quelques mois d'activité en ligne seulement, la designer de mode Kellyann Bouchard a mis sur pied sa ligne de vêtements du nom d'Intemporel et nous ouvre les portes de son atelier-boutique.

J'ai d'abord été charmée par l'entrepreneure que j'ai rencontrée! Kellyann est une jeune maman passionnée de mode, à l'inspiration tournée vers le pratique et au respect marqué pour le corps de chaque femme. Elle parle de son entreprise et de mode avec des étoiles dans les yeux et ça, ben ça m'allume!

atelier-boutique Intemporel mode vêtements trois-rivières
Crédits: Intemporel
Ayant vu défiler les vêtements de sa collection sur ses médias sociaux, j'avais très hâte de pouvoir y toucher à la soirée de lancement mercredi dernier. Je t'assure que je n'ai pas été déçue! La qualité des tissus, des coutures et de la coupe font déjà la réputation d'Intemporel.

L'entreprise, qui porte bien se nom, propose des vêtements accessibles aux femmes peu importe leur âge, leur profession... ou leur porte-feuille! Kellyann commercialise des pièces intelligentes qui sauront traverser les saisons et s'adapter aux tendances changeantes. Les basiques tels que le Jegging Moss ou la robe-chemisier Elena (❤) sont polyvalents et c'est parfait pour passer du bureau au 5 à 7 ou du brunch entre copines au cinéma.

atelier-boutique Intemporel mode vêtements trois-rivières
Crédits: Geneviève Girard
L'attrayant atelier-boutique est situé au deuxième étage du 103 rue des Forges à Trois-Rivières et est ouvert du mercredi au dimanche jusqu'au mois de septembre. Mais, j'ai bien l'impression que si on lui donne ben du gros love, elle va rester plus longtemps dans ce magnifique loft pour notre plus grand plaisir!

atelier-boutique Intemporel mode vêtements trois-rivières
Crédits: Geneviève Girard
Juste pour être certaine que tu avais bien compris le sens derrière le mot atelier-boutique, c'est que Kellyann et sa stagiaire Flore y font la découpe des tissus, la conception et la modification des patrons, ainsi que le design des collections directement sur place. Un mur d'inspiration est même visible pour les visiteurs. Kellyann y colle ses croquis des collections actuelles et à venir, tout près de sa table de coupe. La couture est ensuite confiée à des doigts de fée, ici-même à Trois-Rivières.

Pour ajouter au petit côté addictif de cette marque de vêtement pour femmes, tu retrouveras sur l'étiquette de chacun des vêtements Intemporel la mention «Cette pièce est fabriquée avec amour spécialement pour toi». Juste wow! Tout est dans le détail!

atelier-boutique Intemporel mode vêtements trois-rivières
Crédits: Geneviève Girard
En plus de sa boutique-atelier éphémère, Intemporel est disponible sur le web et dans trois points de vente situés à Trois-Rivières, Louiseville et Drummondville.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard