Au diable la raison: petite lecture estivale

lecture estivale, chick lit, livre québécois, sabrine sadler, au diable la raison, plaisir lecture
Pixabay
Fan de chick lit, je dévore ce type de roman d’une couverture à l’autre en l’espace de quelques jours parfois même quelques heures, mais pas depuis que j’ai de jeunes enfants! Une lecture qui me permet de m’évader de mes soucis quotidiens. Dernièrement, j’ai eu la chance de lire «Au Diable la Raison» de Sabrine Sadler, un livre numérique. Je n’étais pas chaude à l’idée de faire la lecture sur mon cellulaire. J’aime l’odeur des livres et le plaisir de tourner les pages. Mais, tout fait compte fait, j’ai grandement apprécié avoir mon livre à portée de main: en attente au garage ou chez le dentiste ou encore sur mon heure de dîner au boulot. Toujours prête à lire quelques pages.

Pour te mettre en contexte...

Au diable la raison Sabrine Sadler

Voici un court résumé du livre: certains sont obsédés par l’argent et le luxe, d’autres par le travail, le sexe ou le sport. Talie, elle, a une obsession bien particulière: Jesse, le danseur numéro un du Viator. Elle se trouvera confrontée à la réalité des clubs de danseurs érotiques, un monde aux mille plaisirs, mais aussi aux grandes désillusions. Elle tentera de garder un certain équilibre dans sa vie, prise dans un tourbillon où tout est permis.

Un petit livre de quelques pages qui se lit très facilement sur le bord de la piscine. Une histoire comme on les aime et qui nous transpose dans l’univers des bars de danseurs. J'ai adoré ma lecture, on s'attache au personnage principal et surtout, à la toute fin, on veut connaître la suite avec le tome 2. Mon seul bémol: le livre est écrit à la troisième personne et je préfère les livres écrits au «je» qui nous donnent beaucoup de détails sur l'état d'âme du personnage.

À propos de l'auteure

Au diable la raison Sabrine Sadler
Sabrine Sadler site internet 
Enseignante, maman de trois enfants, passionnée par l'écriture, les voyages, la bouffe végé, la mode et surtout les souliers, Sabrine Sadler a eu l'idée d'écrire son livre suite à certaines expériences vécues durant sa jeune vingtaine. Quelques passages du roman sont d'ailleurs tirés de faits réels. Le plus difficile dans l'écriture d'un roman est de devoir s'arrêter. L’écriture est une passion pour cette fille, elle écrirait nuits et jours, mais son quotidien chargé ne lui permet malheureusement pas de consacrer tout le temps qu'elle souhaiterait à cette activité.

Pour se procurer le livre

Les tomes 1 et 2 sont disponibles en version ebook sur amazon.ca, mais également en version papier. Les personnes intéressées peuvent commander une version papier en ligne. Le 3 tome est en rédaction et il y aura assurément un tome 4. Elle a également un blogue où elle partage sur des sujets qui la passionnent www.woo-me.blog.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard