Diminuer les rougeurs avec la Crème Dermakalm Rosa

Cet article est commandité par Paladin Labs. Les opinions exprimées demeurent à 100 % les miennes.

Diminuer les rougeurs avec la Crème Dermakalm Rosa

Bien que cela puisse sembler mignon d'avoir de belles pommettes rouges, rougir peut être un véritable problème pour certaines personnes. Il est tout à fait normal de voir des rougeurs apparaître sur le visage lorsqu'on a pris un verre d'alcool, vécu un moment gênant, couru quelques kilomètres ou qu’on est allé jouer dehors en plein hiver. La plupart des rougeurs sont causées par la circulation sanguine : la peau devient rouge lorsque les vaisseaux sont plus dilatés et que le sang afflue au visage en grande quantité. Cependant, la peau peut demeurer de cette couleur et on peut même y voir en permanence quelques vaisseaux sanguins à la surface, ce qui peut être très incommodant. Et encore plus si une inflammation, des boutons et une sécheresse accompagnent le tout!

Malheureusement, si vous souffrez de rougeurs chroniques, il est difficile de les faire disparaître totalement. Il existe des solutions dermatologiques, comme la Crème Dermakalm Rosa, qui peut aider grandement à diminuer l'apparence des rougeurs du visage. Il est difficile de déterminer la cause de ce problème, mais il semble que l'hérédité et/ou un affaiblissement de la barrière d'hydratation de la peau pourraient contribuer à causer des rougeurs. La Crème Dermakalm Rosa aide à renforcer cette barrière et garde ainsi la peau hydratée en la protégeant des facteurs environnementaux (froid, chaleur, soleil) qui sont le plus souvent les déclencheurs des crises de rougeurs.

De plus, cette crème est hydratante et calmante pour la peau sensible ou sujette à l'inflammation. Elle est sans parabène, ni parfum et non grasse. Dans sa formule, on retrouve un pigment vert, qui va aider à neutraliser les rougeurs lors de l'application (le vert et le rouge sont des couleurs complémentaires).

Diminuer les rougeurs avec la Crème Dermakalm Rosa
Crédit: Véronique Allard
Ayant moi-même ce problème depuis plusieurs années, j'étais emballée à l’idée de tester cette crème anti-rougeurs. J'en applique tous les jours sans exception! Mes joues ont toujours été sujettes aux rougeurs depuis mon enfance et, avec le temps, elles sont devenues présentes en permanence. Ma peau est aussi devenue peu à peu plus sensible, plus réactive. Par chance, il existe le maquillage pour camoufler toutes couleurs, mais découvrir une crème de soin qui aide à permet de protéger la peau de tous ces déclencheurs, c'est fantastique!

J'applique matin et soir une fine couche de crème après le nettoyage de ma peau. Elle ne laisse pas de fini gras, et sa légère odeur d'alcool n’a rien de désagréable. Immédiatement, on constate l'effet neutralisant du pigment vert, qui atténue l'apparence des rougeurs (mais sans rendre le teint vert non plus!). Il n'est pas nécessaire d'appliquer de fond de teint après (quoique j'aime bien le faire pour avoir un teint plus uniforme).

Diminuer les rougeurs avec la Crème Dermakalm Rosa
Crédit: Véronique Allard
Vous trouverez la Crème Rosa ainsi que les autres produits de soins de la peau Dermakalm dans la plupart des pharmacies, notamment Jean Coutu et Pharmaprix, partout au Canada.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard