Un petit coin de paradis à découvrir: Le Sea Shack Au Bord du Lac

bord de l'eau, sea shack, route 138, tourisme, trois-rivières, restaurant, poisson fumé, achat local.
Facebook Sea Shack

Tout près de chez moi se trouve un petit coin de paradis...

Sur le bord de l’eau, longeant la route 138, sur les Berges du Lac St-Pierre à proximité de Trois-Rivières, le Sea Shack Au Bord du Lac est l’endroit par excellence pour décrocher et casser la croûte. Que tu parcours la route verte à vélo ou en auto, une halte au bord de l’eau s’impose. Petite cabane en bois avec une décoration inspirée du Maine, on se croit vraiment dans un autre monde. On y mange comme si on était à la mer: sandwich à la truite fumée façon lobster roll, du gravlax, des crevettes panées, des calmars frits, et des gelato.

Petit restaurant qui a pris son envol à la saison estivale 2017 et qui a rapidement été victime de son succès. Les propriétaires ont démarré un projet qui leur tenait à cœur pour leur retraite. Passionnés de bateau et de navigation, ils ont vraiment illustré leur passion aux touristes de passage avec un décor à couper le souffle. Ils font fumer leur poisson eux-mêmes, ce qui lui donne un goût unique et divin.

J’ai eu la chance d’essayer le menu avec ma petite famille. Le sandwich gravlax et les crevettes panées sont vraiment à se jeter par terre. La limonade rose avec paille colorée a fait le bonheur de mes fillettes. Malgré la canicule, le vent du large nous a rafraîchi un brin.

Facebook 
Facebook
Pour la vue sur le fleuve, pour la nourriture exceptionnelle et pour un dépaysement l’espace d’une  d’une petite halte durant tes vacances, tu dois absolument faire un arrêt au Sea Shack cet été. Tu seras charmé autant que moi par l'endroit. 

Crédit: Catherine Lajoie

1 commentaire:

@templatesyard