Lush vous invite à agir pour dire #NonÀLaCruauté animale

Lush vous invite à agir pour dire #NonÀLaCruauté animale

Lush invite la population canadienne à venir en aide à l'organisme Humane Society International Canada, qui a lancé la campagne #NonÀLaCruauté (#becrueltyfree), afin de venir à bout, une fois pour toutes, des tests sur les animaux.

J'ai été consternée d'apprendre que le Canada permet encore, en 2018, les tests sur les animaux dans l'industrie des cosmétiques. Pourtant, 37 pays ont adopté des lois par le passé afin de rendre ces pratiques illégales. Chaque année, des centaines de milliers d'animaux sont maltraités afin de tester l'irritation cutanée, l'innocuité et la toxicité de produits cosmétiques.

Heureusement, le Canada est sur la bonne voie, car un projet de loi a été présenté et approuvé, et sera examiné cet automne et un vote pourrait être tenu dans la prochaine année. Le projet de Loi sur les cosmétiques sans cruauté vise à interdire l’expérimentation animale pour les cosmétiques, ainsi que la vente et l’importation de cosmétiques ayant fait l’objet de quelconque type de test sur les animaux. Rien n'est encore gagné, alors c'est le moment de s'impliquer et de crier haut et fort votre désaccord avec cette maltraitance animale.

Avec la campagne #NonÀLaCruauté, vous êtes invités à texter FINILACRUAUTE au 70734 ou à visiter cette page. Vous devrez remplir un très court questionnaire avec vos coordonnées et cela enverra un message directement au député de votre circonscription pour lui demander d’appuyer le projet de loi sur les cosmétiques sans cruauté.

C'est simple, facile et si plein de gens le font, cela aura beaucoup plus d'impact! C'est la force du nombre!

Lush vous invite à agir pour dire #NonÀLaCruauté animale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard