Du réconfort pour les animaux avec la campagne Un Jeté à la fois d'Urban Barn

campagne Un Jeté à la fois d'Urban Barn

Le magasin de meubles et de décoration canadien Urban Barn a lancé une campagne caritative bien spéciale. «Un jeté à la fois» a comme objectif d'apporter un peu de chaleur et de réconfort aux animaux dans le besoin. Jusqu'au 4 novembre 2018, la clientèle pourra faire faire des dons en argent (en magasin ou en ligne) et à chaque tranche de 5$, un jeté en polaire sera offert à un animal dans un refuge de la SPCA ou un organisme affilié. Urban Barn compte distribuer plus de 10 000 jetés à travers le Canada.

Pourquoi des jetés? Parce que malheureusement, un trop grand nombre de chats et chiens sont reçus dans les refuges et ces derniers ont besoin de plus de ressources pour tous les accueillir. Et surtout, parce que cela a un grand impact sur le bien-être physique et mental des animaux.

Les animaux sont pris en charge par la SPCA avec des historiques différents. Certains n'ont jamais ressenti la chaleur que peut procurer une couverture. Une couverture est un élément que nous utilisons pour aider l'animal à se sentir en sécurité et à augmenter son niveau de confort, lorsqu'il attend de trouver sa nouvelle maison.
Dave Wilson, directeur principal de Shelter Health & Wellness de la SPCA en Ontario. 

campagne Un Jeté à la fois d'Urban Barn

Pour la période des Fêtes, Urban Barn mettra en vedette des animaux à adopter de la SPCA de Colombie-Britannique dans son prochain lookbook. À suivre!

(Si vous n'avez pas de magasin Urban Barn dans votre région, sachez que vous pouvez faire votre don en ligne!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard