Un brouillon de coups de coeur

coups de coeur joanie laperrière
Source: Pexels 
Dans la vie, je suis ce qu'on peut qualifier d'un peu bordélique. Je ne suis pas non plus la personne la plus organisée, loin de là. À chaque fois que je passe chez DeSerres (j'y vais beaucoup trop souvent), je résiste à la tentation d'acheter le vinyle qui dit: Le bordel est une forme d'expression. Je pense que je trouve ça un peu quétaine. Bref, je suis un peu «brouillon». J'ai donc décidé d'arrêter de classifier les choses et de te lancer en pleine face un ramassis de mes coups de cœur des derniers mois. Cherche pas de lien. Il n'y en a pas, à part que ce sont des trucs que j'apprécie pas mal. Simple d'même.

1. La poutine aux bleuets de la Ferme Michel Rivard et Fille

Ne te frotte pas les yeux, tu as bien lu bleuets et poutine dans la même phrase. Je me suis fais un devoir de tester le plus de poutines possible dans ma p'tite vie. Tu comprends donc que je ne pouvais pas passer un petit séjour au Saguenay sans goûter à ce mélange des plus originaux. Non, je ne suis pas enceinte. J'ai probablement fait la même face que toi quand j'ai commandé ce plat carrément québécois, mais étrangement c'est super bon. La recette est parfaitement balancée et le mélange sucré-salé est parfait. Il faut que tu goûtes ça au moins une fois!

poutine bleuets Ferme Michel Rivard et Fille

2. Les Glaneuses

Cet été, mes vacances se sont terminées par un petit tour au Festival de la poutine (non, je ne me nourris pas exclusivement de frites-sauce-fromage). Je trippais déjà sur les chandails des Glaneuses, mais j'ai eu un encore plus gros kick quand j'ai rencontré l'une des créatrices dernière tout ça. Vraiment sympa! J'ai pas pu me retenir et j'ai fait des achats.

chandail les glaneuses
Source: Facebook Les Glaneuses

3. Les produits capillaires Petite Nature

J'ai espoir de produire de moins en moins de déchets en commençant par ce qui se trouve sur le bord de mon bain. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais ici, il y a plusieurs (trop) de bouteilles de plastique. J'ai donc voulu tester les produits capillaires de la Petite Nature. Ils sont composés d'ingrédients naturels, fabriqués à la main et sans emballage superflu. En plus de sentir le ciel, les produits sont hyper efficaces. J'achète! C'est loin d'être plate prendre soin de ses cheveux avec la Petite Nature. J'te jure! J'ai un petit faible pour le shampoing en barre Bleuette. Merci à mon amie d'amour Nancy pour la découverte! 

shampoing sans emballage petite nature bleuets
Source: Facebook Petite Nature

4. Les nouveaux rouges à lèvres mats de Personnelle

Justement, ma belle amie Nancy a porté un beau rouge à lèvres mat cette semaine au bureau. Je l'avoue, je suis toujours un peu timide au bureau. J'ose pas trop me peinturer les babines, mais c'était tellement beau sur elle que j'ai filé tout droit au Jean Coutu pour me créer un nouveau besoin. Je ne suis pas une grande fan des produits Personnelle, mais j'ai succombé particulièrement à cause du prix très abordable et de la couleur du rouge à lèvres Opéra dans leur collection matte. Verdict: je l'adore! Il n’assèche pas les lèvres et donne un look très naturel. Bon deal!

5. Les smoothies Evive

Comme je ne suis pas tellement organisée et un peu brouillon, tu comprendras que mes matins sont parfois un peu chaotiques. Imagine, j'ai même pas encore d'enfant. J'aime beaucoup déjeuner, mais je manque souvent de temps le matin. Je me suis donc abonnée aux boîtes de smoothies Evive. Je choisis les saveurs et ma commande arrive directement à la maison. L'utilisation est hyper facile. Je «pop» les cubes du contenant circulaire, je les laisse fondre 20 minutes dans du liquide et je déjeune sur la route. Simple comme bonjour! C'est santé, protéiné et bon au goût. Ma saveur préférée est la petite nouvelle Viva.

smoothies Evive
Source: Evive smoothie
Et toi tes plus récents coups de cœur? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard