Dermakalm: pour un véritable soulagement des symptômes de l'eczéma

Dermakalm: pour un véritable soulagement des symptômes de l'eczéma
Crédit: Véronique Allard
Cet article est commandité par Paladin Labs. Les opinions exprimées demeurent à 100 % les miennes.

Affectant une grande partie de la population, l'eczéma est une maladie cutanée dont les symptômes sont très incommodants. La plupart du temps, celle-ci se manifeste par des démangeaisons de la peau, des rougeurs, une sécheresse, une desquamation, un suintement, un épaississement et également de la douleur.

Les causes peuvent être multiples: parmi les plus fréquentes, on trouve l'hérédité et le contact avec un irritant (comme un allergène ou un produit chimique).

À ce jour, il n'existe pas de moyen d'en venir à bout définitivement, mais il y a des traitements qui peuvent aider à apaiser les symptômes. Souffrant moi-même de ce problème, c'est une réalité à laquelle je me suis adaptée, mais je suis toujours à la recherche de solutions qui peuvent m'aider à calmer mon eczéma. Les corticostéroïdes sont très efficaces, mais occasionnent des effets secondaires importants. Certaines personnes remarquent un amincissement et une fragilisation de leur peau s’ils les utilisent sur de longues périodes.

La Crème Dermakalm contre l'eczéma des mains et de contact est également un très bon allié pour apaiser les symptômes de l'eczéma. Celle-ci ne contient ni corticostéroïdes, ni parfum, ni parabènes ou colorants artificiels, qui peuvent être des irritants pour la peau et déclencher une dermatite. Elle calme l'inflammation et procure un soulagement temporaire des désagréments de l'eczéma. La peau est plus souple, plus hydratée, immédiatement après l’application.

Dermakalm: pour un véritable soulagement des symptômes de l'eczéma
Crédit: Véronique Allard
Comme je le mentionnais plus haut, je souffre d'eczéma depuis quelques années et je suis actuellement dans une période plus sévère. C'est une dermatite atopique (donc héréditaire), qui s'intensifie lorsque je suis stressée, lorsque la température devient plus froide ou plus chaude, ou lorsque j'entre en contact avec certains irritants. Je suis heureuse de vous parler de la Crème Dermakalm contre l'eczéma des mains et de contact, parce que je l'utilise tous les jours ces temps-ci et je vois toute une différence. Les effets sont temporaires, mais cette crème me soulage énormément en phase de crise.

Il suffit d'appliquer une mince couche sur la région irritée 2 à 3 fois par jour, après avoir mouillé ou nettoyé l'endroit traité. Comme on n'en met pas beaucoup et que la crème n'est pas grasse, on peut poursuivre nos activités, sans avoir peur d'en mettre partout.

Vous trouverez la Crème Dermakalm contre l'eczéma des mains et de contact et d'autres produits de soins de la peau Dermakalm dans la plupart des pharmacies, notamment Jean Coutu et Pharmaprix, partout au Canada.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard