Un samedi parfait

Un samedi parfait boire un café
Crédit: hannah grace via Unsplash
Les Fêtes sont maintenant derrière nous. Des fois, elles laissent un vide, d’autres fois, nous voulons retomber dans notre petite routine.

C’est mon cas. Non pas que j’ai eu un temps des Fêtes rempli de partys et d’excès en tous genres. (...bon, seulement la bouffe!). Mais, ce que je croyais être un congé relaxant ne l’a pas été autant que je l'aurais souhaité.

J’ai donc envie de me doudouner et de retomber dans mes habitudes. Voici donc ce que pourrait avoir l’air un samedi parfait!

Je me réveillerais semi-tard, vers 9h00. Je prendrais mon temps pour de doucher et me préparer, et ensuite j’irais déjeuner à la boulangerie La Pétrie, dans le village. Comme ce serait ma journée parfaite, il y aurait encore des croissants jambon-fromage, peu importe l’heure où j’arriverais! J’apporterais un livre, car j’aime bien lire dans un café, mais c’est une activité que je ne pense plus faire depuis que je ne suis plus une étudiante.

Un samedi parfait lire un livre
Crédit: Kinga Cichewicz via Unsplash
J’irais ensuite faire le tour des puces, un café à la main. J’y trouverais des trucs géniaux, probablement des cache-pots, ou des trucs un peu ésotériques.
Ensuite, j’irais me faire belle un peu. Mon copain et moi, nous irions souper au pub, ou dans un autre endroit un peu chic. Comme on est casaniers, ça nous ferait du bien une petite sortie!

Et vous, quelle serait un samedi parfait pour vous? Êtes-vous plutôt casaniers, sportifs, ou de type social?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard