Des mamans inspirantes à suivre sur Instagram

Des mamans inspirantes à suivre sur Instagram
Pixabay
Lorsqu'on attend un enfant ou qu'on vit ses premiers mois en tant que maman, on ressent parfois le besoin de s'entourer d'autres mamans pour se soutenir, se motiver, obtenir des conseils, etc. À l'ère d'Instagram, voici 5 super-mamans inspirantes que j'aime beaucoup suivre.

Alexandra Larouche




Une publication partagée par ALEXANDRA LAROUCHE (@alexandralarouche) le

Alexandra fait partie des Youtubeuses beauté les plus connues du Québec, et ce, depuis près de 10 ans déjà. En 2018, elle est devenue maman et c'est donc tout naturellement qu'elle a commencé à parler de sa vie à 3 (papa-maman-bébé) sur ses réseaux sociaux. En plus, sa petite Novalie est tout simplement à croquer! Depuis son accouchement, je visionne quotidiennement ses stories sur Instagram et ses vlogs sur Youtube, car je trouve sincèrement que nos vies se ressemblent beaucoup. Je la trouve aussi extrêmement courageuse d'avoir annoncé récemment qu'elle prenait une petite pause de Youtube. C'est toute une décision pour une travailleuse autonome qui vit de cette plateforme! Heureusement, elle continue d'être active sur Instagram pour le plaisir de ses nombreux fans.

Chloé Dumont


La populaire blogueuse de The Fashion Red Fox déborde d'authenticité envers ses abonnés depuis le tout début de sa grossesse. Avec son hashtag #lavraievie, elle a fait part des nombreux hauts, mais aussi des bas qu'elle a vécus en attendant la naissance de sa fille. Depuis, elle continue de raconter #lavraievie à travers ses stories et articles de blogue et tous les sujets y sont passés: son récit d'accouchement, d'allaitement, des produits pour bébé et même le touchant récit de sa récente fausse couche, qui a touché de nombreuses personnes.

Lucie-Rose Lévesque


Un c'est bien, mais deux c'est... oh la la, tout un défi! Lucie-Rose, déjà maman de deux craquantes fillettes de 4 et 6 ans, est enceinte de jumeaux! En plus de gérer son blogue et de s'occuper de sa famille, elle doit réaménager sa maison pour l'arrivée des petits garçons au printemps. Quel défi! Généreuse avec ses abonnés, on peut suivre sa grossesse multiple grâce à ses nombreuses stories quotidiennes et ses magnifiques photos Instagram.

Léonie Pelletier


La blogueuse partage chaque jour (ou presque) ses moments en famille avec ses deux mignons garçons. En story, Léonie s'ouvre à ses abonnés sur de nombreux sujets touchant la maternité: l'allaitement, le retour au boulot, les voyages en famille, les hauts et les bas du quotidien, etc. Elle a même récemment démarré une chaîne Youtube où elle traite, entre autres, de la conciliation travail-famille, puisqu'elle possède également sa propre entreprise.

Frédérique Thiboutot


La maman de Liam et Thomas est vraiment à découvrir sur Instagram. Elle aime partager des petits bouts de sa vie familiale sur le réseau social, même si elle a un peu ralenti la cadence dans les dernières semaines. Après sa pause, je lui souhaite de revenir en force pour continuer à nous inspirer!

Et toi, quels sont les comptes Instagram de maman que tu aimes suivre?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire