Le bar éphémère Pinkaroo Pop-Up

Le bar éphémère Pinkaroo Pop-Up
Crédit: Stéphanie Laflamme
Endroit parfait pour échapper à la morosité hivernale qui commence à peser lourd à ce temps-ci de l'année, le bar éphémère Pinkaroo amène une vague de joie et de bonheur dans nos p'tits coeurs!

Ouvert depuis le 14 février dans les anciens locaux du Cochon Dingue sur Maguire, le Pinkaroo propose des cocktails, mocktails et pâtisseries dans un décor enfantin, tout rose et plein de licornes. Le projet, mis sur pied par Patrice Plante (connu pour son entreprise Monsieur Cocktail et pour son rôle de chef mixologue et co-propriétaire au Bistro L'Atelier), a pour but entre autres d'amasser de l'argent pour la fondation Rêves d'enfants.

Le bar éphémère Pinkaroo Pop-Up
Crédit: Stéphanie Laflamme
L'endroit, surnommé le «bar des rêves», donne justement l'impression d'entrer dans un rêve. On dirait une fête où les gens sont invités à enfiler des pantoufles licornes (obligatoire!) et à prendre place à une table colorée ou dans un fauteuil plein de coussins, pour siroter un breuvage complètement ludique. Une Étoile Frippée, un Vinocéros, un Corneliu ou encore un Grelotato; tous les noms des cocktails sont farfelus et sont inspirés de personnages imaginaires.

Le bar éphémère Pinkaroo Pop-Up
Crédit: Véronique Allard
Les prix des cocktails alcoolisés varient entre 10$ et 16$, les mocktails (sans alcool) sont à 7$ et les desserts (cupcakes, barbe-à-papa, popcorn, etc) sont entre 3$ et 5$. Les prix sont à considérer avant une visite, car la facture peut monter assez vite si on en fait une activité familiale. Même si c'est un bar, c'est un endroit où les enfants sont les bienvenus jusqu'à 21h.

Le Pinkaroo Pop-Up est encore ouvert jusqu'au 2 mars 2019. Voici les prochaines dates d'ouverture:

dimanche 24 février : 13h à 19h
jeudi 28 février : 17h à tard
vendredi 1er mars : 17h à tard
samedi 2 mars : 13h à tard

Pinkaroo Pop-Up
1326 avenue Maguire Québec

Aucun commentaire:

Publier un commentaire