Nutribar lance ses nouveaux substituts de repas en poudre (et vous pourriez en remporter!)

Smoothie Nutribar substitut de repas en poudre
Crédit photo: Véronique Allard pour MissVay.com
Nutribar célèbre son 40e anniversaire et pour célébrer le tout, plusieurs nouveaux produits feront leur apparition tout au long de l'année 2019. D'ailleurs, le Smoothie Nutribar fait partie de la nouvelle gamme de produits et a été lancé il y a quelques semaines à peine. C'est un substitut de repas en poudre à mélanger à du lait pour en faire un lait frappé ultra nutritif fait d'ingrédients naturels.

Smoothie Nutribar substitut de repas en poudre
Crédit photo: Véronique Allard pour MissVay.com
Si vous connaissez déjà les produits de la marque, il s'agit en fait d'une version améliorée de la poudre Nutribar. Elle est désormais emballée dans un pot plutôt qu'une canette, et elle est fabriquée avec de meilleurs ingrédients, sans couleur, édulcorant et arôme artificiels. Et de plus, elle a meilleur goût!

Smoothie Nutribar substitut de repas en poudre
Crédit photo: Véronique Allard pour MissVay.com
Le Smoothie Nutribar peut remplacer un repas et fournir tous les nutriments nécessaires pour bien fonctionner. On y retrouve une bonne quantité équilibrée de protéines, lipides et glucides, en plus de 24 vitamines et minéraux. Il est proposé de l'ajouter à du lait de vache 2%, pour compléter l'apport en nutriments et en faire un repas d'environ 260 calories. Bien entendu, il est possible de le mélanger à un lait plus ou moins gras, avec ou sans lactose, ou à tout autre breuvage (lait d'amande, de soya, etc.), mais le total de calories ne sera pas le même.

Comme le nombre de calories est nettement moindre avec le Smoothie Nutribar qu'avec un repas solide, mais qu'il apporte tous les nutriments que le corps a besoin, ce peut être une option envisageable pour ceux qui veulent perdre du poids en remplaçant certains repas.

C'est un produit également intéressant à utiliser si on a des problèmes de santé, d'alimentation et d'appétit. Le Smoothie Nutribar pourra compléter l'apport calorique quotidien si la nourriture solide ne le peut pas. Et, il même possible de l'utiliser dans des recettes, comme des desserts ou des smoothies avec des fruits.

Les poudres Smoothie Nutribar sont disponibles en ligne et dans les pharmacies Jean-Coutu au Québec.

Smoothie Nutribar substitut de repas en poudre
Crédit photo: Véronique Allard pour MissVay.com

Gagnez un mélangeur NinjaChef et 4 contenants de poudres Smoothie Nutribar

Un concours est maintenant en cours sur le site de Nutribar. Trois (3) personnes chanceuses pourront remporter un mélangeur NinjaChef (parfait pour préparer les smoothies!) et 4 pots de poudre Smoothie Nutribar (vanille original, chocolat original, vanille protéines plus, chocolat protéines plus). 

Pour participer, il suffit de visiter la page du concours et de compléter le formulaire à droite. Le concours se termine le 25 mars 2019 et le tirage se fera autour du 29 mars 2019. 

- Limite d’un seul bulletin de participation par personne par jour.
- Résidents de la province de Québec seulement.
- Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus.
- Tous les autres règlements se retrouvent sur la page du concours.

Bonne chance!

(Note: Miss Vay et son équipe ne sont pas responsables de la tenue du concours. Contactez Nutribar pour toute question et commentaire à propos du concours.)

*Cet article est commandité par Nutribar. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire