Spectacle «Pyroman» de Martin Petit

Martin Petit pyroman
Crédit : martinpetit.com
Le 11 novembre dernier, à la Salle Albert-Rousseau, j'ai assisté à la première du nouveau spectacle de Martin PetitPyroman. En toute honnêteté, je n'avais jamais vu cet humoriste sur scène. Par contre, j'ai été fan de son émission Les pêcheurs. Je savais donc que je passerais une agréable soirée.

Un spectacle d'une heure trente sans première partie, ni entracte. À l'aise sur scène, ainsi qu'avec son public, il nous a fait rire du début à la fin en parlant d'environnement, des cours de sexualité à l'école, de racisme, et le tout bien dosé et sans discrimination. Un gentleman cet homme! Un spectacle pour tous.

On le sentait heureux d'être de retour sur scène après plusieurs années. À 50 ans, il est toujours à sa place en humour et il le fait à merveille.

Une belle soirée qui fait du bien, assez pour avoir envie de revoir le spectacle. Je te le conseille fortement, tu ne seras pas déçu. Ne te gênes pas d'aller le saluer à la fin, tu y rencontreras un homme sympathique, humain, mais surtout terre-à-terre.

Gens de Québec, il revient à la Salle Albert-Rousseau le 6 février prochain. Gens de Trois-Rivières, vous pourrez rire le 30 janvier prochain à la salle J.-Antonio-Thompson. Pour les autres, visitez le www.martinpetit.com/spectacles. Bon spectacle!

Psst… voici ma plus belle photo ever! Fallait je ferme les yeux évidemment...

Martin Petit
Crédit : Marie-Pier Cliche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire