Voici pourquoi tu dois absolument magasiner chez Concept C Shop

Concept C Shop coiffure cheveux boutique trois-rivières
Source : Pexels
Il était plus que temps qu'une boutique de produits coiffants haut-de-gamme arrive en ville! Depuis son ouverture à Trois-Rivières en octobre dernier, je multiplie mes visites chez Concept C Shop. De un, parce que j'ai fait un changement capillaire qui demande de petits soins et de deux, parce que ce magasin est parfait en cinq points.

1. Aménagement 

Le local est grand, aéré et épuré. Les produits sont facilement repérables, classés par compagnies sur les tablettes qui parcourent la boutique en longueur. Les murs blancs, un éclairage adéquat, des comptoirs bois et noir... c'est beau et pratique!

2. Marques variées

Étant cliente auparavant de quelques boutiques du genre à Québec, j'ai été étonnée de dénicher à Trois-Rivières des gammes de produits qui m'étaient complètement inconnues. Plus de 50 marques sont disponibles, autant au magasin de la rue des Forges qu'en ligne.

3. Outils chauffants abordables

J'ai dû m'acheter une nouvelle plaque à lisser et un cône pour friser mes cheveux à deux mois d’intervalle. Alors, crois-moi: j'avais besoin de bons deals, et je les ai trouvés! Il y aussi la fameuse brosse-séchoir qui est régulièrement en promo.

4. Mix-Minis

Formats de voyage, parfaits pour tester de nouveaux produits ou tout simplement pour s'en procurer un que l'on utilise qu'à l'occasion, le «mix-minis» te fera sauver beaucoup de sous! Seul bémol: les quantités sont limitées et il y a souvent des ruptures de stock.

5. Stories Instagram

Maude et Marie-Christine t'offrent généreusement des conseils et des tutoriels, elles répondent à tes questions et te tiennent informé(e) des promos et quantités disponibles. T'inquiète, elles ont aussi parfois des bad hair day et elles te montrent comment t'en sauver!

Concept C Shop
3784 boulevard des Forges, Trois-Rivières
https://conceptcshop.com

*Cet article n'est pas commandité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire