Caudalie, pour prendre soin de sa peau grâce aux raisins!

Caudalie, pour prendre soin de sa peau grâce aux raisins!

Les raisins ne sont pas juste bons au goût (et dans le vin!); c'est un aliment très riche en polyphénols, des antioxydants que l'on retrouve en grande quantité dans les pépins. Ils ont de nombreux bienfaits pour la santé en général (coeur, circulation sanguine, cholestérol), mais ils sont aussi excellents pour la peau et son vieillissement. C'est pourquoi Caudalie mise sur le pouvoir des raisins depuis 25 ans!

J'ai eu le bonheur de tester deux produits de cette marque dernièrement, soit un soin raffermissant et un hydratant.

Baume corps lift & fermeté Vinoscuplt

Ce baume agit comme un tenseur pour la peau, grâce aux polyphénols et à l'extrait d'iris qu'il contient. On l'applique en massant de façon circulaire deux fois par jour sur les zones que l'on veut raffermir. Ce soin également hydratant est recommandé pour les bras, les seins, le ventre et les fesses, des endroits clés qui ont souvent besoin d'un petit coup de pouce! Et il a une odeur agréable de fleurs d'oranger!

Soin corps nourrissant

En plus d'hydrater la peau, cette crème corporelle est également un excellent soin anti-âge. Elle est légère, fluide, pénètre bien, ne laisse pas de fini collant ou gras et parfume aussi délicatement la peau. C'est un produit pour donner une bonne dose d'hydratation à votre peau et prendre le temps de la dorloter durant cette période de confinement!

* Ces produits m'ont été envoyés gracieusement. Les opinions exprimées dans cet article sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire