Moi aussi, j'ai ma «poche»! - Poches & Fils

Poches & Fils
Crédit: Véronique Allard
Un t-shirt basic. Une poche cousue à l'avant. Simple comme tout. En gros, c'est ce à quoi ressemblent les vêtements de la compagnie québécoise Poches & Fils. Mais c'est tellement plus que ça.

Fondée en janvier 2015, l'entreprise a connu une ascension très rapide grâce à sa forte image de marque, sa présence web et ses designs de poches originaux et ludiques. Elle se démarque également par son humour, qu'on constate dès qu'on magasine un peu sur leur site. Ou même lors de la livraison, car chaque commande est livrée dans une boîte de pizza! Génial!

Poches & Fils
Crédit: Véronique Allard
Chaque personne y trouve son compte chez Poches & Fils; il existe plus d'une centaine de modèles de poches et ça change régulièrement. Culture populaire québécoise, bouffe, animaux, art, etc. Et une fois qu'on a trouvé son design, on peut l'avoir sur un t-shirt, mais aussi sur une camisole, un chandail à manches longues ou une robe. Une poche qui représente nos goûts et intérêts, sur une pièce de vêtement que tout le monde porte... parfait pour rejoindre tout le monde!

Poches & Fils Miss Vay
Moi qui porte fièrement ma poche Peter Salmon (bagel au saumon fumé)
Crédit: Véronique Allard
Poches & Fils
Exemples de poches
Source: Poches & Fils
Poches & Fils a pignon sur rue au 2055 rue Parthenais à Montréal et distribue dans les Simons, Sports Expert, Sportium et Sail. Et bien sûr, il y a la boutique en ligne, qui est la meilleure façon de se procurer leurs produits!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire