samedi, avril 20, 2013

BB crème Hydreane de La Roche-Posay

Depuis que j'ai essayé la gamme Lipikar de La Roche-Posay, ma vie a carrément changé et ce n'est pas des blagues! Je souffre d'eczéma et j'ai souvent la peau très sèche, mais mon cas s'est grandement amélioré grâce à ces produits que je ne connaissais même pas il y a quelques mois.

On m'a proposé dernièrement d'essayer la BB crème Hydreane, la dernière nouveauté de La Roche-Posay. Vous le savez, j'adore tester les BB crèmes et en plus, c'est un produit de ma marque préférée en matière d'hydratation!

hydreane BB cream creme la Roche-Posay soin eau thermale

Hydreane hydrate, renforce et apaise la peau grâce l'eau thermale Elle unifie et illumine le visage, grâce à ses pigments qui s'adaptent à toutes les teintes de peau.

Si on regarde le côté soin, cette BB crème fait beaucoup de bien à ma peau et l'hydrate énormément. Elle peut être utilisée comme crème de jour, sans appliquer d'autres hydratants en dessous. Avec la Roche-Posay, on ne se trompe pas!

Pour le côté maquillage, elle cache bien les rougeurs et elle se fond parfaitement à ma carnation. Malheureusement, je n'ai pas aimé sa brillance, elle me donne l'impression d'avoir la peau grasse. Cette BB crème ne me convient pas, je recherche des produits au fini plus mat. Toutefois, ce petit problème se règle avec de la poudre matifiante. Pour celles qui aiment avoir un teint plus lumineux et en santé, vous l'apprécierez beaucoup, surtout avec l'été qui arrive!

hydreane BB cream creme la Roche-Posay soin eau thermale


hydreane BB cream creme la Roche-Posay soin eau thermale

Comment Hydreane se démarque des autres BB crèmes?

  • C'est un soin dermatologique pour les peaux sensibles qui hydrate, apaise et protège la peau.
  • C'est la première BB crème à base d'eau thermale.
  • Elle s'adapte à tous les types et couleurs de peau grâce à ses 2 teintes universelles.
  • Elle ne contient pas de parabens et elle est hypoallergène.

Vous pouvez vous la procurer pour 29$ dans toutes les pharmacies.







2 commentaires:

  1. Je n'avais jamais testé de BB Cream jusqu'à mardi (honte à moi), j'ai la BB Cream Erborian un gros coup de coeur j'ai adoré le rendu sur le visage ! Celle d'erborian laisse aussi la peau très lumineuse en fin de journée ça me donne même l'effet de la peau qui brille, j'ai la peau mixte. Donc je pense que je poudrerai la zone T.
    Personnellement j'aime le rendu lumineux mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.

    Merci pour cet article
    Bisous

    RépondreEffacer
  2. Je l'ai trouvé trop lumineuse moi aussi, elle n'est pas particulièrement adaptée aux peaux grasses. Mes autres BB Cream n'ont pas nécessairement un fini mat non plus, mais je n'ai pas l'air d'avoir le visage gras immédiatement après l'application!

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives