mardi, novembre 05, 2013

Maximiser le moment de détente dans le bain (guest post)

Zoé Dérout est blogueuse pour Mon Mode de Vie, un répertoire d'informations sur les tendances mode, les potins de stars, les endroits où sortir et l'univers de la beauté. Pour devenir blogueur invité (guest blogger), contactez-moi.


Ma salle de bain est mon environnement préféré. Et vu le temps que l’on y passe, il est important de la mettre en valeur. Pour cela voici quelques idées pour guider vos tendances déco. Vous prendrez d’autant plaisir dans votre bain.


Bien dans mon petit bain…

On commence par un bain méga relaxant à la lavande avec L’Occitane. Sa formule nous offre une mousse généreuse qui va assouplir la peau après l’avoir nettoyée et parfumée. De plus, ce bain moussant ne contient ni parabènes, ni triclosane et ni phtalates.

Maximiser le moment de détente dans le bain


Pour les adeptes de miel, laissez-vous séduire par le bain de Laura Mercier qui propose une collection très gourmande. Pour prolonger cet instant durant lequel les papilles sont en émoi, il suffit d’opter pour la crème à la noix de coco et au lait, ponctuée de notes de vanille et d’amande.

Maximiser le moment de détente dans le bain


Enfin rien de mieux que de finir un bon bain chaud ou bien sa douche par un gommage corporel. La marque Fresh en propose un très revigorant pour la peau à base de sucre brun.

Maximiser le moment de détente dans le bain


Et du côté de ma salle de bain

Pour une ambiance des plus idyllique et relaxante, voici quelques conseils déco qui profiter pleinement de vos moments de détente.

Tout commence avec une ambiance tamisée. Pour cela, si vous ne possédez pas de variateur de lumière, vous pouvez opter pour des bougies disposées tout autour de votre baignoire.

Souvent le bain s’accompagne d’un verre de vin et d’un bon bouquin, mais nos baignoires ne sont pas toutes très pratiques pour accueillir notre équipement. Avez-vous tout simplement pensé, à opter pour un pont de bain?

Maximiser le moment de détente dans le bain

Cet accessoire est indispensable. Il est possible de mettre tout ce que l’on veut dessus. En bois ou en acier, tout est possible.

Enfin, le dernier indispensable est le coussin de bain massant. Alimenté grâce à des piles, le coussin massant vient se placer derrière votre tête et votre dos et vous offre un massage des cervicales jusqu’aux reins.


Et vous, quels sont vos moyens pour relaxer en toute tranquillité?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives