samedi, mars 25, 2017

Faire le plein d'énergie au Soul Pose

Soul Pose Québec yoga
Crédit : Soul Pose
Les créateurs de l'événement Soul Pose sont les mêmes que les courses colorées The Color Run, ça en dit long sur le style de journée que j'ai vécue le 11 mars dernier! L'événement se promène partout sur la planète et réunit plusieurs centaines de yogis par séance. Tu te demandes ce qui attire autant les foules? C'est simple, c'est une nouvelle façon de célébrer le yoga avec de la musique pop, des confettis et de la peinture fluorescente!  #BiggestYogaParty

Organisé par les créateurs de la course The Color Run, nous vous présentons Soul Pose, le Yoga le plus Joyeux de la Planète! Du début à la fin, Soul Pose se veut une fête de Yoga sous des lumières ultra-violets. Il ne s'agit pas de méditation mais plutôt de célébration. Soyez prêt pour une heure au son de rythmes joyeux, de la peinture pour le corps et des pauses de danse. source : Soul Pose
Soul Pose Québec yoga
Crédit : Soul Pose
La séance de 60 minutes s'est déroulée dans le Complexe Capitale Hélicoptère à Québec, qui avait été transformé en véritable temple de yoga pour le weekend. Frôlant l'hypothermie après 15 minutes d'attente à l'extérieur, j'ai pu découvrir un lieu bien aménagé et des bénévoles d'une efficacité remarquable. Tout était en place pour accueillir les 500 personnes attendues à la séance du midi. 

Après avoir pris quelques instants pour se faire des dessins sur le corps avec les crayons fluorescents et se couvrir de bijoux lumineux à 1$, les organisateurs nous ont rapidement invité à prendre place à l'intérieur de la salle. Une machine à bulles et des arbres lumineux nous accueillent, on sait qu'on va avoir du plaisir! Prochaine étape : la décoration de notre tapis Soul Pose. La musique est bonne, on fait des Snapchat, on ajoute une photo sur Instagram... #NoFilter.  On est prêt! 

Surprise! On se réchauffe avec quelques minutes de Buti-Yoga... et quand je dis qu'on se réchauffe, c'est parce qu'il fait chaud! Ça bouge, on danse, mes muscles brûlent. La séance s'est poursuivie avec une heure d'asanas plutôt classiques de Vinyasa avec avec une trame sonore électrique et une prof à l'énergie débordante. 

Au début de la pratique de yoga, la prof nous a demandé d'inscrire un bhavana (une sorte d'intention à soi-même) sur notre tapis et d'y réfléchir tout au long de la séance. Pour ma part, j'ai retrouvé le calme mental que je souhaitais et je suis rentrée à la maison avec une dose d'énergie immense, un magnifique bracelet et une nouvelle expérience totalement inspirante! 

Soul Pose Québec yoga
Crédit : Geneviève Girard
Visionne ce vidéo pour voir l'ambiance survoltée et joins-toi à la liste pour connaître les prochains arrêts de Soul Pose! Namaste!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives