St-Valentin et plaisir chocolaté

st-valentin, chocolat, cocooning, détente, plaisir, relaxation
Pexels
La St-Valentin est un moment unique pour en profiter pour prendre soin de soi. La vie nous plonge dans un tournant qui fait qu'on s'oublie trop souvent en tant que femme. Mon dada dans la vie: le chocolat, et pour moi une journée sans chocolat est une journée à oublier. Voici quelques idées chocolatées pour prendre un moment d’arrêt et oublier la routine métro-boulot-dodo.

Chandelle au chocolat chaud

Chandelle chocolat chaud kali eddy
Kati + Eddy
Quoi de plus relaxant qu'un bain moussant avec une chandelle à l’arôme de chocolat chaud et de guimauve? Les chandelles de Kali + Eddy sont 100% faites de cire de soja avec une mèche de bois provenant d'une source renouvelable. Sans colorants ou additifs, les chandelles sont délicatement parfumées et la mèche de bois transforme complètement l'expérience dégageant une légère odeur boisée. Un moment à soi loin des enfants qui crient et qui demandent encore une autre collation.

Masque beauté au chocolat

Masque frais chocolat Lush Cupcake
Lush
Pour compléter votre détente, appliquez un masque frais de chez LushCupcake est un masque avec de l'huile de menthe verte pour rafraîchir, de l'absolu de vanille pour calmer les rougeurs et de la boue de rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur. En prime: il sent le chocolat! Une détente assurée.

Une surprise à moi de moi

boîte moi d'abord chocolat st-valentin
Moi d'abord
La compagnie Moi d'abord propose, juste à temps pour la St-Valentin, une boite mensuelle spéciale chocolat. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de devenir membre. Un programme d'entraînement complet, deux recettes équilibrées, trois collations nutritives et un ingrédient découverte sont proposés: tout ça en lien avec le chocolat. Un rêve pour une fan de chocolat comme moi. En plus, les produits proposés sont santé!

Chocolaterie Samson

Chocolaterie Samson Trois-Rivières
Chocolaterie Samson
Bien entendu, la fête de l'amour est un prétexte pour manger du chocolat. La Chocolaterie Samson de Trois-Rivières propose des chocolats uniques et divinement bons. Mon préféré: celui à saveur de banane. Surprenant! Tu seras charmé par l'endroit, tu pourras voir les chocolatiers à l’oeuvre à l’atelier pendant que tu sirotes un chocolat chaud. Un endroit à découvrir!

Maudite St-Valentin

Maudite St-Valentin roman chick lit Cynthia Maréchal
Éditions Réunis
Fan de chick lit, j'ai toujours sous la main, un roman qui me transpose dans un univers drôle et romantique. Pour la St-Valentin, j'ai déniché Maudite St-Valentin écrit par Cynthia Maréchal. Un livre de circonstance à lire en dégustant du chocolat!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard