Nouvelle adresse pour Boutique Kitsch'n Swell

Boutique Kitsch'n Swell Montréal
Design du logo par Mali Siri
Crédit: Boutique Kitsch'n Swell
Je vous avais déjà présenté Kitsch'n Swell, située à Montréal, sur le boulevard St-Laurent, cette boutique au décor éclectique est spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires d'inspiration années 50. Après une fermeture temporaire des locaux du 3972, quelques mois de dur labeur de rénovation et préparatifs de déménagement, c'est désormais au 4065 boul. St-Laurent que l'aventure continue pour la sympathique propriétaire, Karine Gauthier.

Situé du côté Est du boulevard, à quelques pas de l'ancienne adresse, Kitsch'n Swell n'a rien perdu de sa touche wild: les papiers peints aux designs exotiques, les antiquités, le mobilier vintage, tout les éléments s'y retrouvent, mais dans des locaux beaucoup plus spacieux avec de très hauts plafonds.

On y retrouve donc encore plus de choix de vêtements de marque spécialisées dans le style rétro: Hell Bunny, Rollie Beautyfield, Smak Palour, Banned, Lindy Bop, Voodoo Vixen et bien d'autres.

Le nouveau coin tiki accueille les clients à l'entrée: piliers totem sculptés, banc «crocodile», et une panoplie d'objets décoratifs ou d'articles utiles comme des tasses à motif de sirène, danseuses polynésiennes ou totem. Ça donne déjà envie d'organiser une soirée barbecue style luau hawaïen.

Boutique Kitsch'n Swell Montréal rétro pinup tiki
Crédit: photo 1 et 2, Line Godin - photo 3, Kitsch'n Swell
J'été impressionnée par le mur de lunettes de soleil; le look cat eye, c'est la classe. Constitué de la collection personnelle de Karine, le coin «cabinet de curiosités» trouve maintenant sa place au fond de la boutique, un véritable mini musée pour les amateurs.

Non loin de là, de superbes sacs à mains et des chaussures à faire craquer la pin up qui sommeille en vous. Remarquez sur la photo de gauche, les mignonnes chaussures de rubis de Dorothée dans le Magicien d'Oz.

Boutique Kitsch'n Swell Montréal rétro pinup tiki
Crédit: Line Godin
Si seulement on pouvait claquer les talons pour se rendre chez Kitsch'n Swell ça serait génial, mais que voulez-vous, le boulevard St-Laurent a plus de nids de poule que de pavés de briques jaunes.

Dorothée souliers rouges Magicien d'Oz
Crédit: http://78.media.tumblr.com

Boutique Kitsch'n Swell
4065, boulevard St-Laurent, Montréal
513-358-6336

Siteweb Instagram | Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard