lundi, mai 07, 2018

Des masques pour tous les besoins chez Jean-Coutu!

masques personnelle cosmétiques jean-coutu

Le summum quand je veux prendre du temps pour moi, c'est de tremper dans un bain moussant et de me faire un masque pour le visage! Je m'accorde ce petit plaisir au moins une fois par semaine, parfois deux. C'est tellement important, peu importe à quel point notre vie est active. Même si on a l'impression de ne pas avoir assez de 24 heures dans une journée, il faut s'arrêter et se consacrer un petit moment, pour notre bien-être et notre santé mentale.

Ces temps-ci, j'utilise les masques de Personnelle (la marque beauté de Jean-Coutu) que j'ai reçus pour essayer. Je ne savais pas qu'il y avait autant de choix de masques chez Jean-Coutu! Pour le visage, les yeux, les cheveux, les pieds... purifiants, hydratants, pour peaux sensibles... en tissu, en crème, à l'argile... Il y en a pour tout le monde! Et ils coûtent tous seulement 2,50$! Vraiment pas cher pour une petite soirée spa maison!

Mes préférés: les patchs pour les yeux Regard Frais, qui procurent une sensation de fraîcheur et un regard plus éveillé, sans faire d'effet collant sur la peau (yeah!), et le masque Soins d'hiver en tissu, que ma peau déshydratée a adoré! Et je me garde le masque Après-Soleil pour cet été, qui apaise et rafraîchit la peau qui vient d'être exposée au soleil.

Visitez le site de Jean-Coutu pour voir tous les masques disponibles!

Cet article n'est pas commandité, mais j'ai reçu des produit gratuitement à titre d'échantillon média.
Les opinions mentionnées demeurent à 100% les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Archives