Mes récents favoris beauté

Heima Reversa Karuna Rose Beauté Soins
Crédit: Stéphanie Gauthier-Bujold
Voici trois nouveaux produits dans ma trousse beauté qui sont mes nouveaux favoris!

Karuna Rose Exfoliant facial Rose & Miel

Vous savez comment j'aime les produits de ma Gaspésie! Cette marque vient du village voisin du mien, Saint-Siméon! La vendeuse m'a expliqué que la propriétaire, qui est herboriste, fait toutes ses concoctions elle-même. Ce qui veut dire qu'elle fait elle-même les huiles essentielles qui composent ses produits. J'ai accroché sur l'exfoliant Rose & Miel, car j'avais envie d'un exfoliant clean, composé d'ingrédients naturels. Je ne suis pas déçue, car il sent vraiment bon et exfolie bien la peau. La texture n'est pas trop coulante, elle est concentrée, donc une petite quantité suffit.

Heimä Sérum Cheveux Mallory Knox>

Plus tôt ce printemps j'ai décoloré et teint mes cheveux, et ils sont un peu abîmés. Ça fait au moins un an que je zieute le sérum de Heimä, mais comme j'avais les cheveux à tendance grasse, j'hésitais. Mais là, j'avais une bonne raison de me laisser prendre! Il sent tellement bon! Fruité, un brin acidulé, il est parfait pour faire amener le soleil! Avec ce produit-ci aussi, il faut avoir la main légère. Comme on dit parfois, trop, c'est comme pas assez.

Reversa Soin anti-taches nuit

Je croyais avoir enfin fini les poussées de boutons, mais j'en ai eu une il y a quelques semaines qui m'a laissée avec de vilaines cicatrices (bon, je l'avoue, je n'aide pas en les grattant...). J'ai du sortir l'artillerie lourde. Ce sérum contient de l'acide glycolique, qui exfolie la peau de façon chimique et élimine les peaux mortes. Sur le long terme, il permet de traiter les taches d'hyperpigmentation (soleil, acné, etc.). Je n'ai pas encore vu les résultats sur mes cicatrices de boutons, mais le teint de ma peau est beaucoup plus lumineux (une collègue, qui est une ancienne esthéticienne me l'a fait remarqué tout à l'heure!). Il faut par contre ne pas oublier d'utiliser un écran solaire lorsque l'on utilise l'acide glycolique, car elle rend la peau plus sensible au soleil. Je vais terminer en répétant ce que j'ai dit à propos des autres produits: une petite quantité suffit. J'ai fait l'erreur lors de la première utilisation, en mettant le sérum comme un sérum hydratant ou une crème de jour, mais j'ai presque brûlé ma peau! J'ai réduit la dose et file maintenant le parfait bonheur!

Avez-vous des produits chouchous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard