Essentiels pour le gym

Essentiels pour le gym
Crédit: Stéphanie Gauthier-Bujold
Il y a quelques semaines, je vous disais que j'avais commencé l'entraînement et vous présentais mes ressources fitness pour les nulles. Toujours dans le thème sportif, cette semaine, je vous reviens avec mes essentiels pour le gym!

Un sac de sport

Bien évidemment, pour mettre nos essentiels de gym, il nous faut un sac de sport! L'idéal, c'est de trouver un sac qui comporte plusieurs compartiments, pour mettre toutes nos petites choses: snack protéiné, gourde, élastiques à cheveux, etc. J'ai pris le mien chez Winners, pour moins de 35$.

Un shaker

Si vous désirez supplémenter votre alimentation, vous utilisez sûrement des poudres de protéine, ou autre créatine/glutamine, etc. Pour boire ces boissons au gym, il est préférable d'utiliser un shaker. J'utilise celui de Smart Shake. Il contient des compartiments pour mettre des collations, ou des comprimés, et il a un couvercle avec système qui permet bien de mélanger la poudre avec l'eau. En plus, il est rose!

Une sangle pour cheville

Mon gym est petit, et bien qu'il ait une machine avec des poulies et des attachements, malheureusement, il n'y a pas de sangle pour chevilles. Pour travailler mes fessiers, j'ai acheté celle de chez Iron Bull Strength. Elle est en cuir, ce qui la rend souple et ne risque pas de fendre. Elle est aussi rembourrée, et est ainsi moins rêche pour les chevilles.

Des bouteilles de voyage

Comme je vais à la salle de sport juste avant d'aller travailler, une douche s'impose! Afin d'éviter d'emmener de grosses bouteilles de gel douche et de nettoyant pour le visage (ou shampooing), j'utilise des bouteilles de voyage, dans lesquelles j'ai transvidé mes produits préférés. J'ai déniché les miennes au Dollarama, elles ont des couleurs pastel et bien jolies!

Des vêtements sexy

Le fait d'avoir des vêtements «sexy» n'est pas qu'une question de coquetterie. Ils nous permettent de bien voir notre corps, et ainsi vérifier que nous faisons l'exercice de la bonne façon (forme). Ils nous permettent aussi de voir les transformations que notre corps subit! Ça faisait un bon moment que je les zieutais, mais comme je ne m'étais jamais mise sérieusement au sport, je faisais l'impasse dessus. Je parle des vêtements de sport Fabletics. J'aime bien les capris Salar. Le truc avec Fabletics, c'est que ça fonctionne par «abonnement». Si on veut passer son tour un certain mois, il faut le notifier dans notre compte, sinon notre carte de crédit est chargée, et nous obtenons un crédit pour un futur achat. Mais sinon, on peut passer son tour, et nous pouvons quand même commander des articles si le coeur nous en dit.

Y-a-t-il des essentiels de gym que j'ai omis? Quels sont les vôtres?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard